Comment acheter du BitcoinSV (BSV) ?

acheter bitcoinsv bsv

Le BitcoinSV est la version de Bitcoin qui a été retiré de toutes ses limites artificielles, et l’explosion des applications de cette blockchain lui promet un avenir radieux. Que ce soit pour l’utiliser sur une application ou pour épargner dans une valeur d’avenir, acheter du BitcoinSV (BSV) devient de plus en plus intéressant.

A cause des nombreuses attaques médiatiques qu’il subit depuis sa création, il faut avouer que le BitcoinSV (BSV) n’est pas la cryptomonnaie la plus facile à se procurer. Et beaucoup d’utilisateurs nous demandent comment acheter du BSV en Europe ou au Canada. Il existe en effet des sites fiables que nous avons testé et validé pour vous, afin de vous garantir la meilleure expérience d’achat.

(Si vous cherchez plutôt à trader, sautez directement à la partie Trader du BSV)

Gravity ✔️ Le favori de l’équipe AcademieBitcoin.fr

Suite à nos tests de plusieurs plateformes, il ressort que Gravity est de loin la meilleure plateforme pour acheter directement du BitcoinSV (BSV) par compte bancaire en Europe et au Canada. Elle combine beaucoup d’avantages: facile d’accès, fiable, interface très simple à utiliser… C’est de loin notre préféré à la rédaction. Gravity est aussi le plus fiable pour stocker car les actifs sont gardés dans du Cold Storage – le plus haut niveau de sécurité possible.

Comment ça marche ? c’est très simple, une fois votre compte créé en quelques minutes vous ajoutez simplement un compte bancaire vous permettant de faire un premier versement, et que vous utiliserez pour acheter ou vendre des cryptomonnaies. Au passage, Gravity vous permet aussi d’acheter d’autres cryptomonnaies tout aussi facilement comme le BTC, l’Ethereum, le Solana ou le Dogecoin – la cryptomonnaie rendue populaire par Elon Musk.

Bitvavo ✔️ testé & validé par l’équipe AcademieBitcoin.fr

Bitvavo est une des rares plateformes qui permet d’acheter directement du BSV. En plus, elle est très simple d’utilisation pour les débutants. La procédure d’achat vous guide étape par étape depuis la page d’achat de BSV.

Nous mettons un seul bémol à Bitvavo, c’est que retirer ses BSV n’est pas aussi simple que sur Gravity car Bitvavo vous demandera de valider que vous êtes bien en possession de l’adresse vers laquelle vous envoyez, en faisant une impression écran.

Bittrex – pour trader du BSV ✔️ testé & validé par l’équipe

Si vous avez plutôt l’habitude des sites de trading, nous avons de quoi répondre à vos attentes. Nous avons pu vérifier par nous même le bon fonctionnement pour déposer, acheter et trader du BSV contre plusieurs paires sur la plateforme de trading Bittrex. L’énorme point fort de cette plateforme avec le BSV sont les retraits instantanés et quasiment sans frais ! Vous pourrez aussi y acheter du BSV par carte bancaire, ce qui est assez rare.

LIRE  Pourquoi il faut lire La Source Vive d'Ayn Rand ?

Coté trading de BSV vous trouverez des paires telles que BSV-BTC, BSV-ETH, BSV-USDT, et bien d’autres. Vous avez un large choix avec d’ordres: limites, au marché, stop limit, trailing orders, OCO orders ou encore ladder-limit orders. Le tout est accessible dans une interface de trading très complète et plutôt ergonomique.

Et ensuite, que faire avec mes BSV ?

Avec la sélection ci-dessus, vous devriez facilement réussir à acheter du BSV. Si vous rencontrez la moindre difficulté, merci de nous l’indiquer en commentaire.

Maintenant que vous avez des BSV, ne les laissez par dormir, il est temps d’utiliser le pouvoir de la blockchain pour reprendre votre liberté. Utiliser des réseaux sociaux décentralisés incensurables basés sur BSV, ou une des centaines d’applications de prise de liberté par la blockchain, retrouvez les toutes sur le Bitcoin MetaStore.

D’autres plateformes et solutions d’achat de BSV sont en cours de test, nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons du nouveau. Merci pour votre confiance !

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir notre newsletter et nous vous promettons de ne jamais partager votre mail !

Découvrir comment aider à la création d'un réseau blockchain décentralisé contre la censure des GAFAM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.